Nos offres d'emploi

Consultez les offres d'emploi gérées par Cap emploi Oise !

Vous êtes intéressé par une offre d'emploi ?

Vous pouvez contacter votre conseiller Cap emploi Oise pour qu'il valide votre candidature en vérifiant que vos compétences et vos aptitudes correspondent au profil recherché.

Si vous n'êtes pas suivi par Cap emploi Oise, nous vous invitons à nous transmettre votre notification MDPH par mail (contact@capemploi60.org) ou par courrier, afin de pouvoir être recontacté.

Le 27/06/17, toutes les offres d'emploi sont mises à jour et à pourvoir :

 

Bon à savoir  : Les types de contrats accessibles aux personnes en situation de handicap

Le contrat de professionnalisation  s’adresse aux personnes handicapées sans limite d’âge, il est d’une durée maximum de 24 mois. Le temps consacré à la formation est compris entre 15% et 25% de la durée totale du contrat, sans pouvoir être inférieure à 150 heures.

Le contrat d’apprentissage  est possible pour les personnes handicapées sans limite d’âge. Par ailleurs, la durée du contrat peut être portée à 4 ans. Le temps consacré à la formation est compris entre 25 et 50% de la durée du contrat.

Le contrat d’accompagnement dans l’emploi (CUI-CAE) est un contrat aidé financièrement par l’état qui permet d’accélérer l’accès ou le retour à l’emploi d’une personne en recherche d’emploi. Il est réservé aux employeurs du secteur non marchand (contrat de 6 ou 12 mois pouvant être renouvellé jusqu'à 60 mois pour les personnes handicapées).

  • logo cap 1ligne
  • Centre des tanneurs - 7, rue des tanneurs - 1er étage - 60000 BEAUVAIS - contact@capemploi60.org
  • Tél. : 03 44 15 66 66 - Fax. : 03 44 15 66 69