1713VD - Agent de propreté/service H/F - ALTERNANCE - BEAUVAIS, CLERMONT, CREIL ou COMPIEGNE

Descriptif : Etre formé au métier d'agent de propreté dans le cadre d'un Contrat en alternance de 6 à 8 mois (1 journée de formation par semaine à Montataire). Les postes sont à pourvoir au sein de collectivités, secteur hospitalier, magasins, entrepôts...

Déroulement du contrat :  alternance entre la formation (1 jour par semaine) et des missions d'entretien et de nettoyage chez plusieurs employeurs.

La formation en alternance est dispensée par des organismes de formation habilités. L'objectif est l'obtention d'un Certificat de Qualification Professionnelle (C.Q.P.). Ces formations professionnelles sont axées sur la pratique pour que l'apprenant puisse maîtriser les techniques et outils utilisés dans le secteur de la propreté. Les formations techniques principalement proposées sont : CQP Agent machiniste classique, CQP Agent d'entretien de rénovation en propreté, CQP laveur de vitre...

Pré-requis :  

  • Etre mobile (voiture, voiturette, 2 roues...)  : déplacements chez plusieurs clients différents, déplacements entre la formation et les sites.
  • Etre disponible : horaires décalés, segmentés, temps partiels.,
  • Rigueur, autonomie, réactivité et bon relationnel
  • DEBUTANT ACCEPTE

Type de contrat : Contrat de professionnalisation de 9 à 12 mois, temps partiel ou temps plein, (amplitude horaires 6h-20h en fonction des sites)

Pour postuler : envoyer le numéro de l'offre + CV à contact@capemploi60.org

Merci de nous joindre votre RTQH si vous n'êtes pas ou plus suivi par le Cap emploi de l'Oise

F Retour

  • CAP EMPLOI LOGO 300px
  • Centre des tanneurs - 7, rue des tanneurs - 1er étage - 60000 BEAUVAIS - contact@capemploi60.org
  • Tél. : 03 44 15 66 66 - Fax. : 03 44 15 66 69

 Site internet en cours de reconstruction